|
| Auteur | Message |
|---|
Jordan B. Artiste

Messages: 118 Date d'inscription: 29/01/2012 Localisation: France, Seine-Maritime
 | Sujet: Optik-Arts Dim 29 Jan - 20:31 | |
| Bonjour, bonsoir. Je me présente, je me pseudomine Optik-Arts (Temporaire...), je suis un être-humain du genre mâle de 18 hivers. Pour faire cours, taille moyenne, ch'veux noir aux yeux marron foncé, j'ai pas de style vestimentaire (On me décris souvent comme quelqu'un de... normal sur le plan "look".), je suis parait-ils (On me vois avec des émo-punk, des skaters, des "geeks", des "gens du ghetto" etc... Ouais j'me fond dans la masse tels un caméléon qui ne laisse pas de trace.) Je suis musicien, je joue de la guitare (Acoustique & électrique) et de la batterie depuis quoi... 4 ou 5 ans, sans avoir un niveau exceptionnel, j'ai une grosse préférence pour la batterie je l'admet. Je touche aussi un peu à d'autre instrument comme la basse, le piano, les percu' afro-cubaines... Je n'ai pas de style musicale préféré, mais je sais que je n'aime pas le r'n'b, les musique electro' type hardcore ou techtonique ou j'sais plus quoi... En ce moment j'écoute des groupes tels que Ellegarden (Punk-Rock), Red Hot Chili Peppers (Fusion Funk/Rock), Bloc Party (Rock Indie), OrelSan ou Triptik (Rap) ... Sinon, je suis actuellement en Terminal E.D.P.I (Dessin industriel) une filière que je ne supporte pas... Mais longue histoire. Je ne sais pas trop quoi faire l'an prochain enfin bref, je commence un stage de 2 mois dès lundi dans une entreprise d'architecture et design d'objet. Je lis des mangas (dernier en date Beck), des romans (dernier en date le premier tome de La Tour Sombre de Stephen King). Je suis aussi un grand fan de cinéma, j'allais régulièrement jusqu'au jour où à Arnaque-ville la place de ciné et monté à 8€ (sans 3D s'il vous plaît.) je suis un fan des films de Tarantino et de Gus Van Sant ! Je suis venus sur vôtre suite à la pub d'Adzup sur DeviantArt, j'espère progresser pour avoir un niveau correc