|
| Auteur | Message |
|---|
Jordan B. Artiste

Messages: 118 Date d'inscription: 29/01/2012 Localisation: France, Seine-Maritime
 | Sujet: Optik-Arts Dim 29 Jan - 20:31 | |
| Bonjour, bonsoir. Je me présente, je me pseudomine Optik-Arts (Temporaire...), je suis un être-humain du genre mâle de 18 hivers. Pour faire cours, taille moyenne, ch'veux noir aux yeux marron foncé, j'ai pas de style vestimentaire (On me décris souvent comme quelqu'un de... normal sur le plan "look".), je suis parait-ils (On me vois avec des émo-punk, des skaters, des "geeks", des "gens du ghetto" etc... Ouais j'me fond dans la masse tels un caméléon qui ne laisse pas de trace.) Je suis musicien, je joue de la guitare (Acoustique & électrique) et de la batterie depuis quoi... 4 ou 5 ans, sans avoir un niveau exceptionnel, j'ai une grosse préférence pour la batterie je l'admet. Je touche aussi un peu à d'autre instrument comme la basse, le piano, les percu' afro-cubaines... Je n'ai pas de style musicale préféré, mais je sais que je n'aime pas le r'n'b, les musique electro' type hardcore ou techtonique ou j'sais plus quoi... En ce moment j'écoute des groupes tels que Ellegarden (Punk-Rock), Red Hot Chili Peppers (Fusion Funk/Rock), Bloc Party (Rock Indie), OrelSan ou Triptik (Rap) ... Sinon, je suis actuellement en Terminal E.D.P.I (Dessin industriel) une filière que je ne supporte pas... Mais longue histoire. Je ne sais pas trop quoi faire l'an prochain enfin bref, je commence un stage de 2 mois dès lundi dans une entreprise d'architecture et design d'objet. Je lis des mangas (dernier en date Beck), des romans (dernier en date le premier tome de La Tour Sombre de Stephen King). Je suis aussi un grand fan de cinéma, j'allais régulièrement jusqu'au jour où à Arnaque-ville la place de ciné et monté à 8€ (sans 3D s'il vous plaît.) je suis un fan des films de Tarantino et de Gus Van Sant ! Je suis venus sur vôtre suite à la pub d'Adzup sur DeviantArt, j'espère progresser pour avoir un niveau correct ainsi que partagé mes créations graphiques.. J'utilise Photoshop CS5 et Blender (quand je me serai habituer à la nouvelle interface...) J'ai débuté le graphisme il y a quelques année, avec un certain nombre de pose, dont ma plus grande dernièrement de... plusieurs mois. Je n'ai pas de projet réel a part progresser, le graphisme est un passe-temps, c'est quelque chose que j'aime beaucoup. Je ne sais pas quoi cité dans mes inspiration, Konu (Street Art - Tag), les internautes ... Je n'ai pas réelement de style particulier, je suis ouvert de se coté là... | Spoiler: | | |  |
Voilà, j'ai rien d'autre ajouté, si vous avez des questions, j'y répondrai. Bisous ♥ |
|
 | |
Grim' Artiste

Messages: 342 Date d'inscription: 19/03/2011 Age: 15 Localisation: Nord P d C
 | Sujet: Re: Optik-Arts Dim 29 Jan - 21:01 | |
| Salut ! Bienvenue sur le forum J'aime bien ta création ! |
|
 | |
Dear Deer Artiste

Messages: 264 Date d'inscription: 29/01/2012 Age: 18 Localisation: Metz
 | Sujet: Re: Optik-Arts Dim 29 Jan - 21:16 | |
| Salut et bienvenue Optik Art  . Comme grim' j'aime beaucoup ton rendu. |
|
 | |
Azdup Fondateur

Messages: 1286 Date d'inscription: 17/03/2011 Age: 18 Localisation: Drôme
 | Sujet: Re: Optik-Arts Dim 29 Jan - 23:19 | |
| Salut et bienvenue, content que ma pub ai marché  |
|
 | |
LorbstiZe Artiste

Messages: 1586 Date d'inscription: 19/03/2011 Age: 19 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Optik-Arts Dim 29 Jan - 23:32 | |
| Bienvenue parmi nous ! Très original comme présentation ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! |
|
 | |
creamymagique Staff

Messages: 587 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 28 Localisation: paris
 | Sujet: Re: Optik-Arts Lun 30 Jan - 8:40 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Miurasrpnt Staff

Messages: 937 Date d'inscription: 18/03/2011 Age: 20 Localisation: Paris, ou Yvelines
 | Sujet: Re: Optik-Arts Lun 30 Jan - 9:54 | |
| Bienvenue sur le forum  c'est facile d'utilisation Blender ? |
|
 | |
creamymagique Staff

Messages: 587 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 28 Localisation: paris
 | Sujet: Re: Optik-Arts Lun 30 Jan - 12:30 | |
| moi je dirais non lol j'ai déjà essayé mais j'y comprends que dalle!! |
|
 | |
Miurasrpnt Staff

Messages: 937 Date d'inscription: 18/03/2011 Age: 20 Localisation: Paris, ou Yvelines
 | Sujet: Re: Optik-Arts Lun 30 Jan - 13:45 | |
| je pose cette question parce que je travaille sur 3dsmax et Maya, et que prochainement je vais sûrement me mettre sur Blender |
|
 | |
Aeon-Lux Staff

Messages: 555 Date d'inscription: 29/05/2011 Age: 30 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: Optik-Arts Lun 30 Jan - 18:19 | |
| Bienvenue sur le fofo... En effet, bonne présentation et création originale  |
|
 | |
+zzentry Artiste

Messages: 190 Date d'inscription: 04/04/2011 Age: 18 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Optik-Arts Lun 30 Jan - 18:33 | |
| Ah oui Blender j'avais essayé c'était pas trop mon truc .. ( de toute façon moi et la vrai 3D ça fait deux :p) Bienvenue au passage ! |
|
 | |
Jordan B. Artiste

Messages: 118 Date d'inscription: 29/01/2012 Localisation: France, Seine-Maritime
 | Sujet: Re: Optik-Arts Lun 30 Jan - 20:30 | |
| Merci à tous ! Bah... Non, mais avec la nouvelle interface, c'est pire donc je pense que je vais zapper ... Mais euh, je vois pas l'originalité de ma présentation... J'me présente quoi. Merci quand même ! ♥ |
|
 | |
Azdup Fondateur

Messages: 1286 Date d'inscription: 17/03/2011 Age: 18 Localisation: Drôme
 | Sujet: Re: Optik-Arts Lun 30 Jan - 21:47 | |
| C'est déjà le grand amour entre Aeon et Optik à ce que je vois ! : |
|
 | |
LorbstiZe Artiste

Messages: 1586 Date d'inscription: 19/03/2011 Age: 19 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Optik-Arts Lun 30 Jan - 22:44 | |
| Non je t'assure, je la trouve original, je sais pas pourquoi, mais on dirait que tu as l'air blasé quand tu écris, mais ce n'est qu'une impression. |
|
 | |
Jordan B. Artiste

| Sujet: Re: Optik-Arts Mar 31 Jan - 13:32 | |
| En relisant ma présentation, j'ai surtout trouvé original mes fautes de syntaxes et d'orthographes... |
|
 | |
|